le retour du muppets show !!!

Publié le par michel

undefined
qu'ils sont beaux les techniciens de Compiegne HBC, entrain d'admirer la relève Compiegnoise.
merci a jeff et a christian pour leur travail.

par contre question :

un technicien : ( chut pas de nom, mais par exemple coach des seniors 1)
a-t-il le droit ?
peut -il exceptionnellement ?
n'a aucune excuse ?

d'arriver avec 30 minutes de retard au rendez vous qu'il a donné aux parents et aux jeunes du club pour partir en déplacement ?

nous attendons vos réactions

Publié dans portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je dirais juste merci pour cette entrainement fort sympatique ( 15 fevrier il me semble ...)<br /> Pauline .
Répondre
C
Sur la dernière intervention de Jef, je suis assez d'accord, surtout que la période des étrennes est passée...<br /> Maintenant, j'apporte quand même mon soutien à Michel qui s'est fait vraiment beaucoup de copains tout au long du week end et qui a besoin d'aide pour se faire entendre de la Mairie. Vas y Michel fonces...
Répondre
J
tu as raison le secrétaire écrit et le trésorier s'occupe de l'argent à bon entendeur salut.
Répondre
M
mon ptit canard....<br /> c'est pas parceque t'as un genoux en moins actuellement qu'il faut vouloir mettre tout le monde sur la banc.<br /> bon et puis le dirigeant dirige, le le joueur joue et le coach....montre l'exemple !!
Répondre
Y
Sans vouloir polémiquer de ma BZH lointaine, je pense qu'un webmaster, ici Michmol, n'a pas à s'interroger sur l'emploi du temps d'un technicien, d'un coach... Il doit tout simplement tenir son blog à jour, et essayer d'être bon sur le terrain.<br /> Je te soutiens donc entièrement Jeff et je pense que Michmol devrait profiter d'un petit séjour sur banc afin de lui rappeler qui est vraiment le boss de léquipe. Jeff, il ne faut surtout pas se laisser dépasser par la base.<br /> Salutations sportives, venteuses et pluvieuses de BZH.
Répondre