programme du week end du 29/30 mars

Publié le par michel

programme du week end :

a l'exterieur :

les - 13 ans se deplacent à NEUILLY EN THELLE à 14 h 30 pour rencontrer les locaux et CREPY EN VALOIS
les + 15 feminines se rendront à 19 h 15 à ST QUENTIN

A TAINTURIER

les - 11 ans accueilleront CAMBRONNE NOYON ET CATENOY
les - 18 ans recevront MERU à 18 h 00
les seniors 1 rencontreroont LASSIGNY à 20 h 00

les seniors 2 seront de repos.

l' inscription pour la pizzeria apres le match des seniors se trouve dans blabla 13

DIMANCHE 30 MARS


"Assises du handball Picards"  qui permettront aux dirigeants des clubs bénévoles, entraineurs de travailler sur l'organisation d'un projet club.

il n'est pas trop tard pour s'inscrire......mais vite vite !!!!!!!!!
Seront presents, jeff, michel, david, loic.

Publié dans accueil vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pk nous devons jouè en rouge on aurait ptetre pu prendre un chasube pour mettre au dessus mais bon sa va allait comme eme :D<br /> <br /> a d'main 13h00
Répondre
M
jeff n'etant pas dispo exceptionnellement, ce sont les deux loic et moi qui seront là pour les - 13 ok pour les maillots<br /> mets les chez le gardiens on s'en occupe<br /> merci d'avance
Répondre
C
Pour le coach de notre performante Equipe 1:<br /> Veux tu que je te prête les maillots shorts des moins de 13, pour les matchs de samedi, je n'en ai pas besoin, car nous allons à Neuilly et ils jouent aussi en bleu et blanc, j'ai donc pris sur moi et un jeu de maillots et shorts perso, de jouer en rouge.<br /> Si t'es ok, fait moi savoir. Par contre je récupère le tout en fin de tournoi, afin de les laver moi même. Tu es bien placé pour savoir que nous avons tous nos petites manies, et j'ai une lessive qui fait gagner...<br /> Je te les ferais parvenir par Vincent.<br /> Enfin les moins de 11 auront l'air de vrais Handballeurs, et qui sait, ils gagneront peut être...<br /> Profite pour faire des photos.
Répondre
C
Confirmation: Ok pour demain, Nous allons à Neuilly et j'ai fixé le rdv à 12h45, pour un départ à 13h00. Merci encore de ta disponibilité. A+.
Répondre
M
Niveau pommade tu as mis la dose...qui a fini par me convaincre de répondre de façon positive à ton appel si toutefois tu as toujours besoin de moi. <br /> Tiens moi au courant<br /> ++
Répondre