les filles tranquillent

Publié le par michel


C'est motivées que les  filles du CHBC se rendaient à St Quentin pour le match retour (gagné à l'aller de seulement 2 buts). L'occasion pour nous de voir l'évolution de notre jeu par rapport au début d'année.
 
C'est dans une salle surchauffée, au sens littéral du terme, que le match commença doucement pour les Compiègnoises, l'équipe adverse ouvrant le score et prennant l'avantage de 2 buts.
 
Chacune prend ses marques et ce sont les ailières du CHBC qui profite d'une circulation de balle relativement rapide et de la lenteur de l'équipe de St Quentin pour ouvrir le score et nous faire prendre la tête.
 
La première mi-temps aura été difficile avec un jeu trop lent du fait de la chaleur limite supportable, néanmoins nous terminons cette première partie 7 à 13.
 
Une bonne bouffée d'air frais près de la porte de sortie et ça repard...
 
Pour la 2ème mi-temps, nous décidons d'apporter une opposition plus vive contre l'arrière qui porte le jeu. Technique payante qui nous pousse à aller encore plus loin... une 5 / 1 en défense !!! avec Marie qui remplira pleinement son rôle en interception, des montées de balles rapides plus fiables, même si il faut encore travailler la réussite au tirs. Et pour finir des blocs efficaces qui permettent des tirs d'arrière au 6 m.
Et voilà une équipe féminine de Compiègne qui bloque l'attaque adverse, qui ne marquera que 2 buts sur la 2ème partie, et qui s'envole vers le score de 9 à 24.
 
Une étape dans notre jeu est passée, pour l'adversaire le danger ne vient plus seulement que de nos arrières mais de toute l'équipe fédérée autour d'une envie commune : GAGNER
 
redigé par zelia : coach

Publié dans feminines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jtiens à dire que si on a gagné c'est pas une histoire de chance c'est du TALENT ( comme dirait Michel =D ) Match sympa ou on s est fait plaisir !<br /> <br /> FAUT CONTINUER COMME CA !!!!!<br /> <br /> BISOUS LES FILLES .
Répondre
E
Message a JFT, je serai pas à l entrainement ce soir j'ai rdv à 18h.<br /> <br /> A mardi prochain
Répondre
J
bravo les filles, sans oublier qu'il y a entrainement mardi 18h30. jft
Répondre
E
Grace à une nouvelle gardienne ( qui fait de beau arrêts) j'ai pu jouer sur le terrain en 2ème mi temps, pas longtemps à cause de mon genou mais je me suis fait plaisir, malgrés mon but manqué à cause de mes gros doigts de pied qui étaient sur la zone.<br /> J'éspère avoir l'occasion de rejouer sur le terrain.<br /> Bravo à tte l'équipe!!!!
Répondre