programme du week end

Publié le par michel

une journée de championnat un peu speciale puisque la salle TAINTURIER verra ses derniers matchs officiels de la saison vendredi et samedi.

en effet les filles ouvriront le bal par un match reporté vendredi 16 mai à 20 h 30 contre l'equipe de CHAMBLY
deuxiéme du championnat.


les - 13 ans se deplaceront samedi à 14 h 30 à VILLERS pour le dernier tournoi du championnat excellence, dans lequel nos jeunes sont actuellement 3°

les filles joueront une nouvelle fois dans le week end, puisqu'elles se deplaceront à CHATEAUX THIERRY jouer à 17 h 00.

et puis, belle fête en perspective à TAINTURIER puisque 3 matchs se succederont, en esperant y voir beaucoup de monde encourager les joueurs Compiegnois.

17 h 00  les - 18 ans contre VILLERS
19 H 00  les  seniors 2 recoivent LAIGNEVILLE
21 h 00  les seniors 1 accueillent CHAMBLY


chacun peut ramener un petit quelque chose a manger et le club s'occupe des boissons.

a samedi !!!

Publié dans championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Un petit bonjourde Limoges<br /> et bonne chance à tous...<br /> A bientôt
Répondre
B
je serai peut être un peu en retard vendredi car je suis d'aprés midi mais j'ai réuci à m'arranger pour kiter une heure plus tôt.Donc je ferai au plus vite.Ma mère également puiskon ne prend kune voiture.Bis à vendredi.
Répondre
Z
Eléonore c'est l'assistante coach !!!<br /> Donc effectivement, vendredi rendez-vous 19h00/19h15 pour celles qui ont l'habitude d'arrriver à la bourre, sinon pour les autres 19h30.<br /> Pour samedi, départ 14h30 et soyez à l'heure sinon on part sans vous !!! Même pas peur...<br /> <br /> Rappel : tous les maillots doivent être remis au club en fin de saison et comme pour nous ce sont les derniers matchs je dois tous les récupérer samedi... <br /> La coatch de l'assitante coatch... ;-)
Répondre
E
Non, je transmet les mess
Répondre
M
eleonore ??? t'es la nouvelle coach ?<br /> merci de mettre le bureau au courant !!!
Répondre