blabla 17

Publié le par michel

un petit blabla pour cette fin de saison.

toutes les remarques sont  bonne a prendre si elles sont  construites et objectives

alors apportez votre contribution
sur la saison ecoulée, la future, ce blog..........

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi, O boulet d'hier!...<br /> ça va le nez?<br /> <br /> ++
Répondre
M
je rale pas je m'exprime !!!!!<br /> en même temps il parait que tu va t'investir a tour tour ??
Répondre
V
moi je dirai tout simplement bravo à tous ceux qui se sont impliqués dans la vie du Club et un bravo tout particulier à l'équipe féminine. Sauf erreur de ma part (je ne suis pas branchée chaque jour comme Zélia sur le tableau des résultats ;-) elles sont en milieu de tableau pour une première année avec des joueuses qui ne se connaissaient et qui pour certaines débutaient, c'est donc pas mal du tout. En tout cas moi, vu es gradins, j'ai trouvé qu'il y avait eu de grands progrès, même si Michel a râlé lors du dernier match à domicile...
Répondre
M
merci pour elle les garçons
Répondre
D
BON Anniversaire MARION.<br /> David, Vanges et Tof
Répondre