les filles ....au bout du suspens !!!

Publié le par michel

les compiegnoises recevaient hier soir en cloture de la journée, l'équipe de  St MAXIMIN, qui évolue une division au dessus ( excellence departemental)

les compiegnoises debutent donc ce match avec deux buts d'avance.

tout au long de cette premiere mi temps les filles du club vont tenir bon contre cette équipe.
et malgré les  relances qui arrivent dans les mains de l'adversaire, les Compiegnoises regagnent les vestaires en menant d'un but. (11-10)

le deuxième mi temps va être palpitante et jouée devant un public bruyant constitué des amoureux, des parents et des seniors restés en nombre pour soutenir nos filles.

et ce n'est que dans les 10 dernières minutes que le score va basculer en défaveur des Compiegnoises.
beaucoup d'echec dans les relances, les tirs, et les passes, et 4 tirs sur les poteaux dans les 5 dernières minutes et St MAXIMIN s'envole vers la victoire.
les fille quittent donc la compétiton en s'inclinant 20 à 23.

le coach adverse reconnaitra après la fin du match que cette équipe feminine aurait pu jouer cettte saison une place honorable dans le championnat superieur..... mais pour cela il faudra............oui je sais vous savez !!!!!!!!!!!!!


Publié dans coupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Une dédicace spéciale à nos supporters qui ont été excellents... Ca fait chaud au coeur... Merci les gars...<br /> PS: Ca méritait la photo... un gradin rempli de mecs en pull bleu avec une bière à la main ;-)
Répondre
J
surtout l'ansence de fanny zélia... et encore. a+ jft.
Répondre
Z
Je ne vais pas jouer les "rabats joie", mais trop de loupés dans ce match en ce qui concerne les passes, les montées de balle rapide, la réussite aux tirs, etc...<br /> Le côté positif, c'est qu'il s'agissait de l'équipe de début de saison en majorité débutante et qu'il y a 5 mois en arrière, nous... Je n'aurais pas imaginé ce score.<br /> Malgrés mon absence et celle de Fany sur les 2 derniers matchs, les filles ont prouvées qu'elles étaient capables de tenir tête à des équipes de niveau supérieur.<br /> C'est très encourageant, merci les filles... <br /> Je vais vite me rétablir pour avoir le plaisir de jouer avec vous... Je n'y tiens plus moi sur le banc... Certes, c'est un plaisir de vous coatcher, mais il faut des nerfs d'acier pour assister, sans pouvoir rien faire, à la perte d'un match quand je vois le potentiel que vous avez...<br /> 3 mots... travail, travail et travail.<br /> A mercredi pour une belle séance de physio !!!
Répondre
J
bravo les filles mais attention il ne faut pas se relacher, rien n'est acquis le plus dur reste à faire il faut confirmer. vous allez etre attendue dans toute les salles les gens sont en train de dire qu'à compiegne il y a des filles... je vois zélia mardi je lui dirai plus sur ce que je pense de votre match que j'ai trouvé plus que correcte il faut continuer. jft.
Répondre
D
Bravo à vous, la fatigue s'est montrée en fin de deuxieme mi-temps, vous poussant à faire des erreurs sur le gardien adverse.<br /> Dommage.<br /> Votre collectif est très intéressant, et méritez amplement de jouer à l'étage supérieur voire meme plus ...<br /> Il n'appartient plus qu'à vous de vous en donner les moyens dès la prochaine Saison !<br /> Ceci dit, match encore une fois agréable à arbitrer.<br /> CONTINUEZ !
Répondre