blabla 11

Publié le par michel

le blabla 10 ferme avec 30 commentaires et le blabla 11 arrive.

une semaine qui commence bien puisque  52 personnes différentes sont venues sur notre blog hier.

je vous informe qujourd'hui que les articles du mois seront consacrés en grande partie, à la présentation des jeunes, joueuses..........et j'ai des dossiers sur certaines ou certains !!!!!!!!!!

bonne semaine et merci pour vos commentaires.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> <br /> de retour les gars !!!!!<br /> ca va peter le feu dès lundi soir
Répondre
L
Salut tt l'monde !<br /> Tout d'abord Merci St Etienne pour ce formidable match face à Strasbourg !<br /> Merci à Nancy aussi pour son résultat du WE dernier !<br /> Malheureusement le permis c'est loupé (cf maupassant), jle repasse début mars.<br /> Jreviens la semaine prochaine, je profites encore un peu du soleil de l'Est...(je sens que je vais pompé dès mon retour...surtout si St Etienne perd encore !)
Répondre
M
bien l'entrainement les gars ??<br /> moi aussi je fais de pla physio et des globules...de rouge
Répondre
V
BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
juste un petit mot avant de prendre la route cette nuit direction.....les pistes des alpes !!<br /> bon courage pour la semaine a venir je vous retrouve le lundi 25 comme prévu<br /> et pleins de com sur le blog durant mon absence !!!!!
Répondre